A propos de nous

Chers clients,

Dû aux mesures prises par le gouvernement fédéral, nous sommes malheureusement obligés de fermer notre hötel, notre Bar Bernard et notre restaurant Ouwen Dok jusqu'au 19 avril.

Malheureusement, nous devrons également retarder les événements prévus tels que les brunchs, la Soirée grecque, la Soirée cocktail et le Wine & Bite. Gardez donc un œil sur notre site web et sur les médias sociaux pour connaître les dernières mises à jour.

Mais pas de panique, l'hôtel, notre Bar Bernard et le restaurant Ouwen Dok seront également ouverts à nouveau bientôt. N'hésitez donc pas à réserver votre table au restaurant pour une fête d'anniversaire reportée, un dîner romantique ou un délicieux brunch !

L'équipe de Van der Valk Mechelen est toujours aussi souriante et prête à répondre à toutes vos questions et à donner le meilleur service à nos hôtes. Nous tenons donc également à remercier nos clients de nous soutenir pendant cette période plus difficile et nous espérons vous accueillir tous (ou une fois de plus) dans notre restaurant ou notre bar après le 19 avril.

 

Beaucoup d'amour,

Van der Valk Mechelen.